Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Cloud Somfy imossible malgré des aides de ce blog. Un Yellow peut-il m'aider?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon link depuis 15 jours sans succès malgré ce forum.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones, en faisant un partage de connexion sans succès.
Les paramètres de la box ont été vérifiés par des intervenants du forum, tout est bon.
L'erreur survient toujours au moment de la connexion du link au cloud somfy.
Je vous joins l'étape qui dysfonctionne en photo.
Serait-il possible d'avoir une assistance d'un Yellow?
Tout le monde sur ce forum dit qu'ils répondent rapidement mais depuis 15 jours, à part ce très gentil monsieur, Jacky, je n'ai eu aucune aide!
Le mac de mon link est le BU0111020A0B2036
Merci de votre réponse
Amélie

amélie B.
amélie B.

amélie B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    amélie B.
    amélie B.

    amélie B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai vu et j'ai repondu à votre mail;
    Merci
    Amélie

    Haut de page