Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Cloud Somfy imossible malgré des aides de ce blog. Un Yellow peut-il m'aider?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon link depuis 15 jours sans succès malgré ce forum.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones, en faisant un partage de connexion sans succès.
Les paramètres de la box ont été vérifiés par des intervenants du forum, tout est bon.
L'erreur survient toujours au moment de la connexion du link au cloud somfy.
Je vous joins l'étape qui dysfonctionne en photo.
Serait-il possible d'avoir une assistance d'un Yellow?
Tout le monde sur ce forum dit qu'ils répondent rapidement mais depuis 15 jours, à part ce très gentil monsieur, Jacky, je n'ai eu aucune aide!
Le mac de mon link est le BU0111020A0B2036
Merci de votre réponse
Amélie

amélie B.
amélie B.

amélie B.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Amélie,

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Je n'arrive pas à connecter mon link!

    Je me permets de clôturer ce post.

    Bonne journée,

    amélie B.
    amélie B.

    amélie B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui j'ai vu et j'ai repondu à votre mail;
    Merci
    Amélie

    Haut de page