Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Cloud Somfy imossible malgré des aides de ce blog. Un Yellow peut-il m'aider?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon link depuis 15 jours sans succès malgré ce forum.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones, en faisant un partage de connexion sans succès.
Les paramètres de la box ont été vérifiés par des intervenants du forum, tout est bon.
L'erreur survient toujours au moment de la connexion du link au cloud somfy.
Je vous joins l'étape qui dysfonctionne en photo.
Serait-il possible d'avoir une assistance d'un Yellow?
Tout le monde sur ce forum dit qu'ils répondent rapidement mais depuis 15 jours, à part ce très gentil monsieur, Jacky, je n'ai eu aucune aide!
Le mac de mon link est le BU0111020A0B2036
Merci de votre réponse
Amélie

amélie B.
amélie B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Amélie,

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Je n'arrive pas à connecter mon link!

    Je me permets de clôturer ce post.

    Bonne journée,

    amélie B.
    amélie B.

    amélie B.

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    Bonjour,
    Oui j'ai vu et j'ai repondu à votre mail;
    Merci
    Amélie

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