Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion Cloud Somfy imossible malgré des aides de ce blog. Un Yellow peut-il m'aider?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon link depuis 15 jours sans succès malgré ce forum.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones, en faisant un partage de connexion sans succès.
Les paramètres de la box ont été vérifiés par des intervenants du forum, tout est bon.
L'erreur survient toujours au moment de la connexion du link au cloud somfy.
Je vous joins l'étape qui dysfonctionne en photo.
Serait-il possible d'avoir une assistance d'un Yellow?
Tout le monde sur ce forum dit qu'ils répondent rapidement mais depuis 15 jours, à part ce très gentil monsieur, Jacky, je n'ai eu aucune aide!
Le mac de mon link est le BU0111020A0B2036
Merci de votre réponse
Amélie

amélie B.
amélie B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Amélie,

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Je n'arrive pas à connecter mon link!

    Je me permets de clôturer ce post.

    Bonne journée,

    amélie B.
    amélie B.

    amélie B.

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    Bonjour,
    Oui j'ai vu et j'ai repondu à votre mail;
    Merci
    Amélie

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