Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric E.

Membre depuis le 06/05/2021

  • 5 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fausse alarme sur plusieurs intellitags

    Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai mes intellitags et certains en particuliers qui declenchent des alarmes "silencieuses" alors que nous ouvrons nos fenetres. Il n'y a...
    eric E.
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    Bonjour Jacky Oui je desactive bien les 2 zones et j'ai changé de zone / supprimé les appareils. Je ne pense pas a un probleme de "zone" car ce matin j'ai noté un son sur...
  • link batterie HS apres 4 ans sav ?

    Bonjour, Mon link acheté en pack Home sur amazon le 8 mai 2021 a une batterie HS du coup a la moindre coupure il perd les parametres wifi et ne fonctionne plus sans...
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    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • portail somfy freevia 300 cellules hs ?

    Bonjour, Je dispose d'un portail Somfy Freevia 300 assez vieux qui fonctionne depuis pas mal d'années, sans aucune intervention. Il y a 2 cellules de détection 1 antenne 2...
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    C est un peut différent de mon probleme j'ai l'impression. Pour info l'important aussi dans mon cas c'est de passer par une etape "desactivation" des cellules avant de re...
  • 2eme Detecteur mouvement home HS

    Bonjour, Ayant terminé l'installation d'un pack Home alarme plus j'ai un detecteur de mouvement qui fonctionne parfaitement j'ai ensuite fait l'aquisition d'un nouveau...
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    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • Protexium 65 retirer des modules et MAJ

    Bonjour, Je recupere une maison avec un kit protexium 65 installé et quelques questions problemes merci : - Ayant un chat je pense remplacer le detecteur de mouvements de...
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    J'ai répondu ca a la question du "clavier" juste apres votre question : "Je n'ai pas de copie d'ecran ici mais il me semble que c'est un vieux "clavier d'information" mural...
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