Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude C.

Membre depuis le 25/05/2021

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera outdoor qui n'apparait pas sur l'appli tahoma?

    Bonjour, j'ai installe ma camera outdoor .elle fonctionne bien avec l'application somfy protect; Lorsque je veux la rajouter sur mon application tahoma, il se rajoute un...
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    bonjour après votre intervention, j'ai bien les 2 caméras sur mon application tahoma., par contre j'ai 2 équipements lumières qui se sont également installés merci et bonne...
  • camera outdoor qui n'apparait pas sur l'appli tahoma?

    Bonjour, j'ai installe ma camera outdoor .elle fonctionne bien avec l'application somfy protect; Lorsque je veux la rajouter sur mon application tahoma, il se rajoute un...
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    bonjour pour information complémentaire, j'ai une deuxième camera extérieure qui fonctionne très bien et qui est très bien installée sur mon application tahoma
  • Pourquoi je n'ai plus accès à ma deuxième installation sur tahoma?

    Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse Mes code PIN 2001...
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    bonjour problème réglé après intervention efficace de Vanessa merci pour votre aide bonne journée
  • Pourquoi je n'ai plus accès à ma deuxième installation sur tahoma?

    Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse Mes code PIN 2001...
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    bonjour Vanessa lorsque j'ouvre mon application tahoma, j'accède à ma première installation. En haut à gauche, avec la flèche, apparait les deux applications mais lorsque je...
  • Pourquoi je n'ai plus accès à ma deuxième installation sur tahoma?

    Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse Mes code PIN 2001...
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    bonjour Vanessa Sur mon application mobile , mes deux installations MAISON Saint Sa.........et SION apparaissent bien, mais je n'ai accès qu'a la première installation Saint Sa...
  • Problème de connexion tahoma switch

    Bonjour, Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus avoir accès à ma deuxième tahoma switch. Le code PIN 2011 3694 1748. Le voyant inférieur de la tahoma switch est blanc...
  • Equipements absents Application tahoma ?

    Bonjour, J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus Merci pour vos réponses
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Bonjour J ai comme réponse : installation déjà présente Le code pin de la deuxième tahoma 2011 3694 1748 Merci pour ce que vous pourrez faire
  • Equipements absents Application tahoma ?

    Bonjour, J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus Merci pour vos réponses
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    bonsoir je vous communiquerai le code pin la semaine prochaine car actuellement la tahoma contrairement à la première ne figure plus sur mon compte bonne soirée
  • Equipements absents Application tahoma ?

    Bonjour, J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus Merci pour vos réponses
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Pour compléter ma demande les equipements ont disparu sur la deuxième tahoma switch à la dernière mise à jour et sur la première, lorsque je désactive ma caméra extérieure...
Haut de page