Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installe ma camera outdoor .elle fonctionne bien avec l'application somfy protect; Lorsque je veux la rajouter sur mon application tahoma, il se rajoute un...
bonjour
après votre intervention, j'ai bien les 2 caméras sur mon application tahoma., par contre j'ai 2 équipements lumières qui se sont également installés
merci et bonne...
Bonjour,
j'ai installe ma camera outdoor .elle fonctionne bien avec l'application somfy protect; Lorsque je veux la rajouter sur mon application tahoma, il se rajoute un...
bonjour
pour information complémentaire, j'ai une deuxième camera extérieure qui fonctionne très bien et qui est très bien installée sur mon application tahoma
Bonjour,
Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse
Mes code PIN 2001...
Bonjour,
Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse
Mes code PIN 2001...
bonjour Vanessa
lorsque j'ouvre mon application tahoma, j'accède à ma première installation. En haut à gauche, avec la flèche, apparait les deux applications mais lorsque je...
Bonjour,
Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse
Mes code PIN 2001...
bonjour Vanessa
Sur mon application mobile , mes deux installations MAISON Saint Sa.........et SION apparaissent bien, mais je n'ai accès qu'a la première installation Saint Sa...
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus avoir accès à ma deuxième tahoma switch. Le code PIN 2011 3694 1748. Le voyant inférieur de la tahoma switch est blanc...
bonsoir
je vous communiquerai le code pin la semaine prochaine car actuellement la tahoma contrairement à la première ne figure plus sur mon compte
bonne soirée
Pour compléter ma demande les equipements ont disparu sur la deuxième tahoma switch à la dernière mise à jour et sur la première, lorsque je désactive ma caméra extérieure...