Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installe ma camera outdoor .elle fonctionne bien avec l'application somfy protect; Lorsque je veux la rajouter sur mon application tahoma, il se rajoute un...
Bonjour Claude,
Oui en effet car vous pouvez lier des éclairages sur la même alimentation de vos caméras.
Vous pouvez les supprimer si vous n'en avez pas l'utilité.
Bonne...
Bonjour,
Je ne peux plus avoir accès à ma deuxième installation sur tahoma. Si je fais ajouter une autre installation j ai déjà installé comme reponse
Mes code PIN 2001...
Bonjour,
je viens de réinstaller ma camera outdoor somfy mais elle n'apparait plus sur mon application tahoma. J'ai comme code " virtual alarm erreur"
elle apparait bien sur...