Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application Tahoma ne communique plus avec les produits Somfy depuis la dernière mise à jour.
En particulier, mon portail ne fonctionne plus qu'avec les badges...
Bonjour,
Mon application Tahoma ne communique plus avec les produits Somfy depuis la dernière mise à jour.
En particulier, mon portail ne fonctionne plus qu'avec les badges...
Merci Le Coyote pour votre retour.
Mon PIN est le suivant : 1217-0895-3123
Merci d'avance pour votre aide, le défaut de rappareillage du portail est assez handicapant.
Bonjour,
Mon application Tahoma ne communique plus avec les produits Somfy depuis la dernière mise à jour.
En particulier, mon portail ne fonctionne plus qu'avec les badges...
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même...
Bonjour,
Mon application TaHoma ne communique plus avec mon portail Elixio 500 3S io, alors que je n'avais jusqu'alors rencontré aucune difficulté.
J'ai tenté la suppression...
Bonjour Richy,
Merci pour votre retour.
Etrangement, après 24 heures, la connexion avec l'application fonctionne à nouveau ; il devrait s'agir d'un bug informatique.
Bonne...
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J'ai vérifié dans l'application et je ne vois qu'un seul site maison.
Pourriez-vous m'indiquer comment trouver le second et le...
Bonjour,
Mon application TaHoma ne communique plus avec mon portail Elixio 500 3S io, alors que je n'avais jusqu'alors rencontré aucune difficulté.
J'ai tenté la suppression...
Bonjour Le Coyote,
Merci pour votre retour rapide.
Le code pin de ma Tahoma est le suivant : 1217-0895-3123
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même...
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Je me suis connecté avec le compte ch***ma@gm***om (qui est sensé être le compte client) sur l'application Somfy Protect et le menu...
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme IO via l'application Tahoma, je l'entends bien s'activer mais elle ne se déclenche pas en cas de détection (j'ai testé les détecteurs de...