Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à réinitialiser ma caméra indoor dont la led reste bleue (la manipulation reset ne fonctionne pas).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder...
Bonjour Maud,
J'ai effectivement essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises 20s (voir plus), sans succès.
Je ne l'ai en revanche pas rebranchée pour le moment (peut-être...
Bonjour,
Je ne parviens pas à réinitialiser ma caméra indoor dont la led reste bleue (la manipulation reset ne fonctionne pas).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder...
Bonjour Jacky,
Merci pour le lien vers la FAQ.
Malheureusement, je ne parviens pas à rebooter ma caméra qui, après reset et rebranchement, ne passe pas par l'étape "Led...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour David,
J'ai essayé avec un autre téléphone, sans succès, et ai également procédé à l'installation / désinstallation de l'appli, sans plus de réussite malheureusement
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Jérémy,
J'ai procédé au redémarrage du Link, malheureusement sans effet.
Je vous confirme par ailleurs ne jamais avoir vu sur la liste des équipements installables les...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour Jérémy,
Merci pour votre réponse.
Voici les captures d'écran des menus "Mes Equipements" et "Ajouter un équipement".
Je précises que mes Caméras fonctionnent mais que...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un système d'alarme Advanced et impossible d'installer le clavier. Lorsque je me rends sur le menu ajouter un équipement (alors que le Link...