Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application Tahoma ne communique plus avec les produits Somfy depuis la dernière mise à jour.
En particulier, mon portail ne fonctionne plus qu'avec les badges...
Bonjour,
Mon application TaHoma ne communique plus avec mon portail Elixio 500 3S io, alors que je n'avais jusqu'alors rencontré aucune difficulté.
J'ai tenté la suppression...
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon installation Somfy Home keeper et ai besoin d'accéder à l'Installateur sur l'application Somfy Protect (je précise que j'ai moi-même...
Bonjour Walid,
Je ne vois aucun problème sur notre serveur, votre alarme est toujours sur votre compte, je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail...
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme IO via l'application Tahoma, je l'entends bien s'activer mais elle ne se déclenche pas en cas de détection (j'ai testé les détecteurs de...
Cette alarme n'est installée que par des professionnels.
Nous n'avons que très peu d'informations.
Pour savoir si le problème vient de la liaison Tahoma, essayez d'activer...
Bonjour,
Je ne parviens pas à réinitialiser ma caméra indoor dont la led reste bleue (la manipulation reset ne fonctionne pas).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder...
Bonjour Alexandre,
Nous allons devoir procéder au retour de la caméra pour analyse et remplacement si besoin.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...