Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.
J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot...
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
Bonjour,
Mon Kit de Connectivité Somfy se déconnecte tous les jours, voire plusieurs fois par jour, d'Internet. (La LED devient rouge clignotante, et l'app indicte que le kit...
Arthur, pour la blague.
L'Etat diminue nos impôts locaux, car on habite plus des maisons mais des fours à micro ondes :))
Entre les différents WIFI, les GSM, et la...
Bonjour,
Suite à cette question https://forum.somfy.fr/questions/2715610-allumer-lumiere-intellitag-detecte-ouverture, je réfléchis à acheter une Box Tahoma et des détecteurs...
Bonjour,
Je possède une Somfy Home Alarm.
J'aimerais que, quand un IntelliTag détecte une tentative d'ouverture, cela allume une lumière dans la maison.
Est-ce possible...
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce sujet. Pourrais-t'on faire remonter cette demande aux équipes techniques de Somfy. Ce serait vraiment top d'avoir une notification...