Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le...
Bonjour Jacky, déjà le module IP a été changé même pas 1 année. Sur mon historique de client tout est noté. Du coup je doit attendre un yellow? Merci beaucoup. Cordialement...
Bonjour, impossible de me connecter à ma centrale PROTEXIOM depuis l'application, ni en wifi ni en 5G. De plus je n'arrive plus non plus à me connecter à la centrale sur...
Bonjour, impossible de me connecter à ma centrale PROTEXIOM depuis l'application, ni en wifi ni en 5G. De plus je n'arrive plus non plus à me connecter à la centrale sur...
Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le...
Bonjour,
j'ai acheté le moteur Slidymoove 300 et le feu clignotant ne marche pas.
J'ai fait plusieurs test , semble que la lampe soit hs.
Pouvez-vous m'aider svp...
Bonjour,
j'ai testé avec une batterie à 24 V. Ne marche toujours pas.
J'ai bien vérifié si j'avais du 24 V dans les borniers de la carte du moteur et c'est bien le cas...
Bonjour,
j'ai acheté le moteur Slidymoove 300 et le feu clignotant ne marche pas.
J'ai fait plusieurs test , semble que la lampe soit hs.
Pouvez-vous m'aider svp...
Bonjour,
j'ai acheté le moteur Slidymoove 300 et le feu clignotant ne marche pas.
J'ai fait plusieurs test , semble que la lampe soit hs.
Pouvez-vous m'aider svp...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour, j'ai rencontré également le même problème pour 4 m de crémaillère ce weekend en voulant installer ma motorisation slidymoov 300.
Pouvez-vous prendere contact avec moi...
Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le...