Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le...
L'application Somfy ne permet pas de se connecter via une adresse IP. Elle utilise le serveur DNS de SOMFY qui lui ne communique qu'en HTTPS
Pour se connecter en HTTP il faut...
Bonjour,
j'ai acheté le moteur Slidymoove 300 et le feu clignotant ne marche pas.
J'ai fait plusieurs test , semble que la lampe soit hs.
Pouvez-vous m'aider svp...
Bonjour,
j'ai acheté le slydimoove 300 mais la crémaillère fournie, elle ne pas adapte à mon portail qui a un renfort bas.
Est-il possible d'avoir les crémaillères adaptée...
Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le...
Bonjour Gianluca,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...