Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )...
Comment m’en procurer un autre ?
Merci pour...
Bonjour
Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)
Pouvez vous...
Bonjour,
Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )...
Comment m’en procurer un autre ?
Merci pour...
Bonjour
Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)
Pouvez vous...
Bonjour
Je me permets de vous relancer suite à ma demande du 21/02/2022, pour vous proceder aux manipulations ?
Merci
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma avec une centrale...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma avec une centrale protexiom blanche. Des comptes à distance sont deja créés avec.ces appareils. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je...
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
Bonjour
Auriez vous la possibilité de supprimer le compte à distance d'une centrale blanche gsm que je viens d'acquérir ? Une seconde main mais qui fonctionne quand même...
Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à...
Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à...
Bonjour,
Je souhaite également pouvoir utiliser l'accès à distance de ma centrale protexiom mais un compte y est deja rattaché. Pouvez vous le supprimer pour que je puisse...
Bonjour,
Je m'aperçois que mon détecteur de façade Somfy ne fonctionne plus.
J'ai réalisé plusieurs modes " test " : les led rouge ne s'allume pas dans ce mode.
Et en...