Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon volet roulant ne repond plus a ma telecommande, donc j'ai reinitialiser la telecommande mais rien ne se passe, en faisant le 2/8/2 le volet ne bouge pas, par...
Bonjour Charles,
Je ne vois plus aucun volet appairé à votre Tahoma.
Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
j'esssaie en vain de lier mon moteur somfu a mon kit de connectivité mais apres avoir suivi les indication rien ne se passe .
Merci de votre reponse,
Bonjour,
Je suis point a point les indications données par mon telephone (j'appuie 3 secondes sur le Bouton PROG, puis le moteur affiche environ 1 seconde ADD puis mon...
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ouverture portail, mon voisin avec sa télécommande peux ouvrir mon portail, mon moteur est un Elixo 500 3S RTS
Merci pour votre reponse,