Bonjour,
Je suis bien le propriétaire d'un kit alarm acheté chez Leroy-Merlin il y a 2 ans mais je vais la remettre en service.
J'ai changé de box internet et du coup, je...
Bonjour To Bo,
Celui-ci est installé sur le compte de l'ancien propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en parallèle...
Bonjour,
Je suis bien le propriétaire d'un kit alarm acheté chez Leroy-Merlin il y a 2 ans mais je vais la remettre en service.
J'ai changé de box internet et du coup, je...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp...
Bonjour Chris,
Celui-ci est installé en priorité avec le compte de votre ex-conjointe. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp...
Bonjour,
Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur...
Bonjour Jean-François,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en...
Bonjour,
Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte.
L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la...
Bonjour,
Depuis un certain temps ma caméra est en panne. Le volet reste ouvert et aucun voyant n'est allumé. J'ai essayé avec un cordon et une alimentation d'une autre caméra...
Bonjour Micheline,
Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant de la caméra ?
Avez-vous fait un RESET sur votre caméra ? c'est à dire vous branché votre caméra sur secteur et...
Bonjour,
J'ai remarqué lors d'une détection lorsque je suis rentré, que la sirène intérieure n'avait pas sonné alors que j'ai bien reçu un mail pour dire qu'elle a sonné...
Bonjour,
Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur...
Bonjour Jean-François,
Je constate que le link est bien associé à votre adresse email, pouvez-vous me le confirmer ?
Quand vous tentez d'installer votre link si vous avez un...