Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter sur Somfy Connect , pourtant j'ai une Tahoma Switch pour mes volets ainsi qu'une Home Alarm Advanced Plus
Quelqu'un peut-il me...
Bonjour,
Comment associé ma Tahoma switch qui commande mes volets avec mon alarme (Home Alarm Advanced Plus) pour pouvoir fermer mes volets quand l'alarme s'enclenche SVP
Merci,
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le clavier sur Home Alarm Advanced Plus l'application me dit ( un problème empêche l'installation de votre clavier ) j'ai débranché la home...
Bonjour sur mon installation de mon home alarm advanced plus il y a deux intellitag qui me dise de Déplacer le link Avanced , pourtant ceux ci se trouve juste à coté de la...
Bonjour, Quand j'essaye de connecter ma Tahoma switch avec Apple Homekit il me dit Pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d'abord le réinitialiser ? je ne sais...
Bonjour Godefroy,
Oui en effet cela est normal. Je vous laisse prendre connaissance de la liste de compatibilité des produits avec Homekit ICI.
Bonne journée,