Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mickael

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/11/2021

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera intérieur sensibilité

    Bonjour, J’ai actuellement depuis un petit moment des problèmes avec ma caméra intérieur Somfy Je possède une caméra extérieur et deux caméras intérieur ( une somfy one et...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la reponse Encore aujourd’hui, cette fois un petit papillon qu rentre en bas de l ecran. Je me demandai si ça venait de la camera car les deux autres n ont pas de...
  • Problème badge main libre somfy home

    Bonjour, J ai acheté une alarme somfy home avanced en juin J ai un problème avec un des bip , il se décharge a vitesse folle deja deux piles de remplacé , le revendeur me...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour la réponse Je viens de démonter la télécommande et relever la languette je viens de changer encore la pile qui s’est déchargé à une vitesse folle la...
  • Modification son de notification iPhone

    Bonjour Je cherche désespérément comment changer le son de la notification d’une alarme en cours sur iPhone Quand l’ alarme se déclenche je suis averti juste par un petit bip...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour vos reponses tout est bien activé, pour le sms je recois avec ma sonnerie de sms par defaut mais avant cela je recois juste une alerte avec un double bip de...
Haut de page