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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème badge main libre somfy home

Bonjour,
J ai acheté une alarme somfy home avanced en juin
J ai un problème avec un des bip , il se décharge a vitesse folle deja deux piles de remplacé , le revendeur me signale que c est pas prit sous garantie .j ai l’impression qui envoie un signal en continu car une lumière s allume régulièrement
Sav somfy?? On devait m envoyer é un intellitag pour l achat d une alarme au dessus d une certaine somme mais je n ai jamais rien reçu le revendeur m avait pourtant signalé que j etais éligible.
Vraiment déçu
Merci,

Mickael
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    Mickael
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    Bonjour
    Merci pour la réponse
    Je viens de démonter la télécommande et relever la languette je viens de changer encore la pile qui s’est déchargé à une vitesse folle la troisième depuis juin . Je vais voir ce que ça donne . Le magasin ou j ai acheté le pack me dit que c est pas garantie .a voir
    Il existe pas un clavier a code qu on peut installer a la place des badges ?
    Cdlt

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe
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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Mickael,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges comme l'indique Guillaume.
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs.

    Il n'y a à l'heure actuelle pas de clavier compatible avec votre système actuel, nous communiquerons dès que le clavier de la Home Alarm Advanced sera rendu compatible.

    Bonne journée

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