Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté une alarme somfy home avanced en juin
J ai un problème avec un des bip , il se décharge a vitesse folle deja deux piles de remplacé , le revendeur me signale que c est pas prit sous garantie .j ai l’impression qui envoie un signal en continu car une lumière s allume régulièrement
Sav somfy?? On devait m envoyer é un intellitag pour l achat d une alarme au dessus d une certaine somme mais je n ai jamais rien reçu le revendeur m avait pourtant signalé que j etais éligible.
Vraiment déçu
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Merci pour la réponse
Je viens de démonter la télécommande et relever la languette je viens de changer encore la pile qui s’est déchargé à une vitesse folle la troisième depuis juin . Je vais voir ce que ça donne . Le magasin ou j ai acheté le pack me dit que c est pas garantie .a voir
Il existe pas un clavier a code qu on peut installer a la place des badges ?
Cdlt
Bonjour Mickael,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Il n'y a à l'heure actuelle pas de clavier compatible avec votre système actuel, nous communiquerons dès que le clavier de la Home Alarm Advanced sera rendu compatible.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Mickael a répondu
un anonyme a répondu
Mickael a posé une nouvelle question