Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge main libre somfy home

Bonjour,
J ai acheté une alarme somfy home avanced en juin
J ai un problème avec un des bip , il se décharge a vitesse folle deja deux piles de remplacé , le revendeur me signale que c est pas prit sous garantie .j ai l’impression qui envoie un signal en continu car une lumière s allume régulièrement
Sav somfy?? On devait m envoyer é un intellitag pour l achat d une alarme au dessus d une certaine somme mais je n ai jamais rien reçu le revendeur m avait pourtant signalé que j etais éligible.
Vraiment déçu
Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse
    Je viens de démonter la télécommande et relever la languette je viens de changer encore la pile qui s’est déchargé à une vitesse folle la troisième depuis juin . Je vais voir ce que ça donne . Le magasin ou j ai acheté le pack me dit que c est pas garantie .a voir
    Il existe pas un clavier a code qu on peut installer a la place des badges ?
    Cdlt

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges comme l'indique Guillaume.
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs.

    Il n'y a à l'heure actuelle pas de clavier compatible avec votre système actuel, nous communiquerons dès que le clavier de la Home Alarm Advanced sera rendu compatible.

    Bonne journée

    Haut de page