Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge main libre somfy home

Bonjour,
J ai acheté une alarme somfy home avanced en juin
J ai un problème avec un des bip , il se décharge a vitesse folle deja deux piles de remplacé , le revendeur me signale que c est pas prit sous garantie .j ai l’impression qui envoie un signal en continu car une lumière s allume régulièrement
Sav somfy?? On devait m envoyer é un intellitag pour l achat d une alarme au dessus d une certaine somme mais je n ai jamais rien reçu le revendeur m avait pourtant signalé que j etais éligible.
Vraiment déçu
Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse
    Je viens de démonter la télécommande et relever la languette je viens de changer encore la pile qui s’est déchargé à une vitesse folle la troisième depuis juin . Je vais voir ce que ça donne . Le magasin ou j ai acheté le pack me dit que c est pas garantie .a voir
    Il existe pas un clavier a code qu on peut installer a la place des badges ?
    Cdlt

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges comme l'indique Guillaume.
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs.

    Il n'y a à l'heure actuelle pas de clavier compatible avec votre système actuel, nous communiquerons dès que le clavier de la Home Alarm Advanced sera rendu compatible.

    Bonne journée

    Haut de page