Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème...
Bonjour,
Après avoir fonctionné normalement le Link s'est déconnecté de la box (Livebox 3 Sagem) et il m'est impossible de le ré-connecter. J'ai suivi la procedure indiquée sur...
RÉSOLU. Bonjour. Après de très nombreux essais je suis finalement parvenu à reconnecter le Link en utilisant la procédure publiée sur l'appli Somfy Protect. Ce qui a posé...
Bonjour, j'essaye de configurer mon alarme Somfy après un chagement de reseau wifi. Je debranche le Link, je le rébranche en appuyant 8" sur le bouton lateral et quand le led...
Bonjour,
Quand je connecte le boitier Connexoon à un multiprise RJ la connexion internet de l'ordinateur qui utilise la même multiprise RJ est coupée. Tout redevient normal...