Bonjour,
J'ai activé la géolocalisation dans les paramètres mais rien n'y fait, l'application ne m'envoie aucune notification.
Je me suis déconnectée de l'application...
Bonjour,
Depuis la remise a niveau de notre alarme via le boîtier, je n'ai plus l'alarme qui s'active et se désactive automatiquement via l'activation intelligente.
J'ai...
Désolé Céline, je ne suis un particulier comme vous et j'ai accès comme vous a la FAQ en ligne.
Ceci dit si on fait une recherche sur le Forum dans la case prévue a cet effet...
Bonjour,
Nous avons un Thermostat connecté V2 que nous n'arrivons pas à appareiller.
Nous avions changé les piles du thermostat connecté.
Nous avons une connexion...
Bonjour Étienne,
Il faut stopper la connexion de données de votre smartphone et connectez vous au réseau wifi 2.4Ghz de votre domicile.
La passerelle du thermostat ne...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un pack thermostat connecté sans fil avec passerelle et récepteur.
Le récepteur fonctionne bien avec les LEDs.
En revanche, lors du...