Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à ma Thomas il me demande de passer en mode sécurité, je n’y arrive pas. Pourriez-vous m’aider voici mon code PIN: 1218-3824-9153
En...
Bonjour,
je dispose d'une caméra outdoor noir impossible à réinitialiser.
Au démarrage, le voyant est bleu fixe puis passe en blanc clignotant. J'ai réinitialisé la...
Bonjour à tous,
j’ai acheté des caméras outdoor. Je n’arrive pas à les réinitialiser. Je les ai supprimé de mon téléphone et maintenant à chaque fois que je scanne le QR code...
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé
et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma .
Pouvez vous m'aider...
Bonjour, Gaelle B.
Je viens d’acheter une Tahoma d’occasion, je souhaite la réinitialiser enlever l’ancien compte
Voici le code PIN 1231-1150-2883
Je vous remercie d’avance...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme...
Bonsoir Gaëlle
Je n’arrive pas à me connecter à distance j’ai une box SFR IP V4 IP V6 j’ai bien ouvert les ports je pense avoir bien rempli les paramètres mais impossible à me...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour Jean Luc
J’ai effectué ce que vous m’avez demandé mais ça ne fonctionne toujours pas je vous envoie les photos en pièce jointe je pense que les Ports ne sont pas...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour
J’ai le même problème je n’arrive pas à me connecter à distance pourtant j’ai bien ouvert les ports sur ma box SFR GR140DG comme vous avez indiqué je vous mets en...