Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé
et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma .
Pouvez vous m'aider...
Bonjour, Gaelle B.
Je viens d’acheter une Tahoma d’occasion, je souhaite la réinitialiser enlever l’ancien compte
Voici le code PIN 1231-1150-2883
Je vous remercie d’avance...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme...
Bonsoir Gaëlle
Je n’arrive pas à me connecter à distance j’ai une box SFR IP V4 IP V6 j’ai bien ouvert les ports je pense avoir bien rempli les paramètres mais impossible à me...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour Jean Luc
J’ai effectué ce que vous m’avez demandé mais ça ne fonctionne toujours pas je vous envoie les photos en pièce jointe je pense que les Ports ne sont pas...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour,
J’ai acheté un « Pack alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM » neuve l’année dernière. Je viens d’installer l’alarme cette semaine suite à mon déménagement.
Je rencontre...
Bonjour
J’ai le même problème je n’arrive pas à me connecter à distance pourtant j’ai bien ouvert les ports sur ma box SFR GR140DG comme vous avez indiqué je vous mets en...
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme...
Bonjour Gaëlle,
Merci beaucoup pour votre efficacité j’ai bien reçu votre mail j’ai réussi à me reconnecter à mon compte passer une bonne journée merci
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme...
Bonjour Gaëlle
Je n’ai pas reçu mon nom dessus domaine par mail comme vous me l’avez indiqué dans le message pourriez-vous me le renvoyer s’il vous plaît merci beaucoup