Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué la transition de ma Door keeper sur l'application Somfy Protect.
Depuis cette bascule, l'application m'indique que ma porte est ouverte alors qu'elle...
Bonjour, j’ai voulu faire la migration impossible de connecter la passerelle voyant rouge fixe et erreur sur l’application. Matérielles supprimer sur l’application Keys...
Bonjour,
Dès que les températures avoisinent les 0°, les piles de mon lecteur de badges avec clavier se déchargent totalement.
Est ce que ce problème est connu?
Y a t'il...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour et votre travail.
Par inadvertance, j'ai supprimé le dernier mail que vous m'avez envoyé, confirmant le changement de mail et la...
Bonjour,
Actuellement, j'ai 6 badges appairés à ma Doorkeeper. Je n'arrive pas à ajouter un 7ème badge.
Est qu'il y a un nombre limité d'appairages?
Sur le téléphone...
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous supprimer uniquement le lecteur de badge de l'application, le réinitialiser et le réinstaller.
reset lecteur de badge
Bonne journée,