Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 25/04/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nombre de badges ?

    Bonjour, Actuellement, j'ai 6 badges appairés à ma Doorkeeper. Je n'arrive pas à ajouter un 7ème badge. Est qu'il y a un nombre limité d'appairages? Sur le téléphone...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Pouvez vous supprimer uniquement le lecteur de badge de l'application, le réinitialiser et le réinstaller. reset lecteur de badge Bonne journée,
Haut de page