Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons mis un portail invisio 3s il y a 2 ans 1/2.
J'avais réussi à configurer pour pouvoir utiliser l'application pour ouvrir et fermer le portail.
Je l'ai...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis que nous avons installés notre portail notre porte de garage s'ouvre seul entre 7: et 8:00 du matin. Nous habitons dans...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons un portail invisio avec la box 3S et nous avons un soucis avec le mode piétons qui fonctionne aléatoirement. En effet...
Bonjour,
Pour ce type de panne il faudra contacter votre installateur.?
Votre portail est-il IO ou RTS ?
Vous avez signalé un problème sur votre garage, est-il en IO ou...
Bonjour,
Nous avons fait installé un vsystem pro afin d'avoir les badges pour l'ouverture du portail pour les enfants mais nous n'avons pas réfléchis qu'il ne pourrait pas...
bonjour,
non cette option n'existe pas. seul le module extérieur a un lecteur de badge. Pour sortir, il reste la solution du digicode ou bien un simple bouton branché sur les...
Bonjour,
J'ai fait installé par des professionnels un portail invisio 3s avec interphone vsystem pro.
Mais je n'arrive pas à associer le portail avec ma tahoma switch pour...
Bonjour Aurélie,
Le visiophone ainsi que les badges permettant d'ouvrir votre portail ou portillon ne seront pas impactés par cette procédure.
Vous devrez cependant...