Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoshi

Membre depuis le 17/06/2022

  • 5 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, J’ai oublié de spécifier un élément qui me semble maintenant important, je suis sous Android, je n’ai donc pas d’iPhone avec l’application HomeKit. Le but...
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, J’ai essayer tous les codes trouvés sur les caméra indoor et outdoor et aucun ne fonctionne. Indoor : Boite : SFXXXXXXXXXXXXX Carton homekit code : XXXX...
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, Je profite de ce topic pour vous demander s'il était possible de m'envoyer par mail les codes homekit des caméras de mon installation et de ma box tahoma ? Pin...
  • Accessoires compatibles et fonctions

    Bonjour, J’ai des radiateurs Applimo équipés d’un fil pilote que je souhaiterais domotiser. Actuellement, la programmation se fait sur l’un des radiateurs et est envoyée aux...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Merci Jacky, C'est un peu plus clair, il n'y a plus qu'a comparer tout ça en fonction des tarif et possibilités :)
  • Accessoires compatibles et fonctions

    Bonjour, J’ai des radiateurs Applimo équipés d’un fil pilote que je souhaiterais domotiser. Actuellement, la programmation se fait sur l’un des radiateurs et est envoyée aux...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour très intéressant Jacky :) J’ai oublié de le préciser mais j’ai bien une Tahoma Donc avec l’interface fil pilote uniquement les 4 ordres...
  • Accès applications mobiles Somfy KO

    Bonjour, Depuis peu je me parviens plus à me connecter à mes applications mobile Somfy : « Tahoma » et « Somfy Protect » pour à priori un problème de mot de passe. NB...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, Comme vu ensemble avec Gaëlle, une réinitialisation du mot de passe de sa part, je ne sais par contre à quel niveau, a résolut le problème de connexion. Un grand...
  • Accès applications mobiles Somfy KO

    Bonjour, Depuis peu je me parviens plus à me connecter à mes applications mobile Somfy : « Tahoma » et « Somfy Protect » pour à priori un problème de mot de passe. NB...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, Je vous ai répondu ;) Cordialement,
  • Accès applications mobiles Somfy KO

    Bonjour, Depuis peu je me parviens plus à me connecter à mes applications mobile Somfy : « Tahoma » et « Somfy Protect » pour à priori un problème de mot de passe. NB...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonsoir Gaëlle, Code PIN: 2016-4378-1796 Merci d'avance
  • Pas de déclenchement de l'alarme par une caméra extérieure

    Les visiophones Somfy n’ayant pas de control à distance, je souhaite installer une autre caméra extérieure afin de voir ce qui se passe devant ma porte. Je souhaite recevoir...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Et bien c'est parfait donc, c'est exactement le comportement que je souhaitais (Mais qui ne me semblais pas forcément par défaut) Merci bien André, vous êtes une mine de...
  • Alimentation Caméra extérieure

    Bonjour, Je souhaite installer une caméra extérieure Somfy et je m’interroge sur son alimentation J’ai en fait, un câble qui sort du mur extérieur pour alimenter un store ban...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, Finalement j'ai trouvé un autre emplacement pour cette caméra sans qu'il y ai un autre équipement derrière hormis le futur lumière Donc, sujet clos Merci
Haut de page