Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yoshi

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/06/2022

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de déclenchement de l'alarme par une caméra extérieure

    Les visiophones Somfy n’ayant pas de control à distance, je souhaite installer une autre caméra extérieure afin de voir ce qui se passe devant ma porte. Je souhaite recevoir...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Et bien c'est parfait donc, c'est exactement le comportement que je souhaitais (Mais qui ne me semblais pas forcément par défaut) Merci bien André, vous êtes une mine de...
  • Alimentation Caméra extérieure

    Bonjour, Je souhaite installer une caméra extérieure Somfy et je m’interroge sur son alimentation J’ai en fait, un câble qui sort du mur extérieur pour alimenter un store ban...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Finalement j'ai trouvé un autre emplacement pour cette caméra sans qu'il y ai un autre équipement derrière hormis le futur lumière Donc, sujet clos Merci
  • Allumer lumière à l’arrivée

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible d’allumer une lampe automatiquement lorsque je rentre chez moi quand le badge de l’alarme est détecté et celle-ci se désactive...
    Yoshi
    Yoshi

    Yoshi

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:
    Je me disais bien qu’il y avait un truc. :-) Avec plaisir et bon dimanche !
Haut de page