Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de liaison que les post précédent.
Voici le PIN de la box 2014-7047-8161.
Problème de liaison avec le thermostat connecté.
Je...
Bonjour,
Après un été à ne pas utiliser le chauffage, je constate dans l'appli Tahoma que mon thermostat connecté en erreur. Tout pourtant semble ok. J'essaye de le...
Bonsoir,
J'ai un sujet similaire,
Les informations entre la tahoma et le thermostat connecté sont incohérentes.
J'ai l'impression que les informations remonte pas vers la...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour, même problème que l'ensemble de la discussion.
Changement de pile sur une vanne qui a était changé par le SAV. Rebelote changement de pile impossible de communiquer...
Bonjour,
Depuis quelques jours (dernière mise à jour ?) l'un de mes volets ne s'ouvre plus et ne se ferme plus lorsque le scénario se lance le matin et le soir via tahoma...
Bonjour, depuis ce matin j'ai presque le même problème 3 volets de velux de l'étage joue plus le scénario et en plus impossible de les fermée avec la tahoma switch via...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour, je fais partie des personnes qui ont aussi un problème avec l'apparaige d'une vanne thermostatique, du jour au lendemain elle s'est bloqué
Remise de nouvelle pile...
Bonjour,
Je possède une box domotique TaHoma Switch à laquelle j'ai voulu associer un Thermostat Connecté V2.
Le Thermostat fonctionne parfaitement et est bien reconnu par...
Bonjour,
Je possède une box domotique TaHoma Switch à laquelle j'ai voulu associer un Thermostat Connecté V2.
Le Thermostat fonctionne parfaitement et est bien reconnu par...
Bonjour @Vanessa, la tahoma n.as pas les informations de mon thermostats connecté, exemple: aujourd'hui il fait 22.1 degré et 65%humidité demain il y aura exactement pareil et...
Bonjour,
Je possède une box domotique TaHoma Switch à laquelle j'ai voulu associer un Thermostat Connecté V2.
Le Thermostat fonctionne parfaitement et est bien reconnu par...
Bonjour, j.ai un thermostat filaire v2 mais les informations ne sont pas recuperer par la tahoma switch ca fait 1 ans que je galère est que vous pourriez m'aider merci d.avance
Bonjour,
Nous avons installé un thermostat connecté v2 puis l'avons associé à notre Tahoma Switch.
Nous souhaitons récupérer les informations de température et d'humidité...
Bonjour, j.ai un thermostat filaire v2 mais les informations ne sont pas recuperer par la tahoma switch ca fait 1 ans que je galère est que vous pourriez m'aider merci d.avance
Bonjour,
Nous avons installé un thermostat connecté v2 puis l'avons associé à notre Tahoma Switch.
Nous souhaitons récupérer les informations de température et d'humidité...
Bonjour,
J.ai exactement le même problème avec la synchronisation des données entres la tahoma switch et le thermostat filaire va même en faisant plusieurs fois la...