Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un badge dont la pile a été changée, les 4 boutons fonctionnent mais par contre il n'est pas détecté et ne désactive pas l'alarme automatiquement quand je...
Bonjour,
A l'aide de nombreuses réponses obtenues sur ce forum, j'ai fait de multiples essais pour connecter mon Link MyFox à mon installation mais le link se déconnecte...
Marc,
Pouvez-vous m'indiquer ou est-ce que vous avez eu ces informations erronées ?
En cas de coupure de courant l'autonomie de la batterie, pour le Link = 6h, Link...
Bonjour,
J'avais des déconnexions régulières du link de mon alarme MyFox. J'ai voulu changer le réseau wifi, j'y suis arrivé après un dizaine de tentatives mais l'application...
Bonjour Guillermo
Avez-vous déjà redémarré votre routeur pendant ce processus ?
Lorsqu'il se déconnecte d'Internet, redémarrez le routeur et attendez 5 minutes, il devrait se...