Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Somfy One, suis-je concerné par la fin du réseau 2g ?
Si oui Somfy propose t'elle une nouvelle Somfy One compatible avec le réseau 4g et 5g.
Merci a tous...
Bonjour les yellows,
Besoin de votre aide.
Je reçois constamment ces notifications…..et ne comprends pas pourquoi j’ai souvent une coupure et un rétablissement au même moment...
Bonsoir,
Mon problème est depuis que j'ai installé un câble d'alimentation de 5m.
J'ai replacé le câble d'alimentation d'origine de 3m et depuis hier plus de problème pour...
Bonjour les Yellows,
Besion de votre aide, j'ai supprimer ma Somfy one+ de mes équipements, mais impossible de la réinstaller... le volet s'ouvre et se ferme continuellement et...
Bonjour Didier,
Je constate que votre One est installée.
Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même...
Bonjour,
J'ai perdu lors de mon déménagement le chargeur et le câble d'alimentation de ma Somfy One+.
Ou trouver cet équipement?
Peux l'acheter chez Somfy
Merci,
Bonjour Didier
Je pense que votre problème ne vient pas du cable mais de la puissance du transfo.
Normalement la puissance du transfo est suffisante pour un cable court, mais...
Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a dû acheté cette caméra, installée donc création...