Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra qui fonctionne mal. Il y a des traits sur l'affichage et l'écran est souvent mauve en jour (elle reste en mode nuit ?).
Comment reseter la camera...
Bonjour,
Mon calendrier ne me propose plus de mode nuit alors que j'ai bien 3 caméras outdoor dessus.
J'avais bien des scénarios en mode nuit avant que je ne les supprime...
Bonjour,
J'ai pu créé des activations en mode nuit à partir de mon ipad, qui se voit sur mes 2 smartphones. Par contre, toujours pas de possibilité de créer des activations...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack de 2 caméras outdoor. La première caméra a fonctionné quelques minutes après paramétrage le temps de trouver la bonne implantation sur un...
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai un problème entre la tahoma et des caméras OC100.
Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais des scénarios qui déclenchaient l'enregistrement de video avec les...