Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la Maj de l'app, mes volets RTS ne sont plus commandés par ma box tahoma switch (2030-3490-9784)
Par contre ma prise et mon thermostat i/o, toujours...
Bonjour Vanessa,
Problème resolu en supprimant tous les volets et en les appairant à nouveau
C'est du boulot d autant plus qu il refaire tous les scénarios
Merci pour ces...
Bonjour,
Je souhaiterai acheter et poser deux kits de motorisation solaire, mais il n'est pas en vente sur votre site pour les particuliers
Pourriez-vous m expliquer pourquoi...
Somfy n'est pas tenu de divulguer ses politiques commerciales et tarifaires.
Les kits solaires sont vendus aux particuliers sur des sites spécialisés en ligne aux tarifs...
Bonjour,
Tout fonctionne bien sur la Tahoma Switch sur mon APP
Mais quand je vais sur le Pc et que je veux accéder à mon tahoma il affiche "mot de passe ou nom d'utilisateur...
Ok je vais refaire l'histoire pour que vous compreniez.
Il y a 3 Tahoma
V1 de forme Carré
V2 en forme de vague
Switch Boite rectangulaire avec les bords arrondis
La V1...
Bonjour les Yellows,
j'ai un problème de connexion avec mon gateway
j'arrive à l'etape ou il faut choisir son reseau
une fois mon reseau gateway choisi, je reviens en...
Bonjour,
Pour revenir sur mon problème, nul part sur le process on nous dit de mettre la geolocalisation en route ...
Une fois en route je peu continuer l installation
Si...