Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est-il possible d'ajouter une télécommande smoove rs 100 io à une télécommande situo 5 io. J'ai effectué la procédure qui semble bien se passer, appui 3 sec sur prog de...
Bonjour Denis,
Par la Tahoma, nous pouvons ouvrir à distance la mémoire de votre moteur RS 100 IO pour ajouter une nouvelle télécommande.
Le plus simple serait donc que...
Bonjour, J'ai une installation fonctionnelle avec 11 volets roulants, une porte de garage, un portail ainsi que 2 stores, le tout piloté par l'application Tahoma somfy. J'ai...
Bonjour Alain,
Les RS100 Solar Io ne sont pas compatibles avec l'application Classic.
Si vous souhaitez les utiliser il vous faudra migrer votre installation sur l'application...
Bonjour,
J'ai installé un nouveau volet roulant solaire io, ma smoove Origin RS100 io fonctionne parfaitement. Par contre, ayant une TAHOMA avec d'autres volets roulants io, je...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'empêcher la déconnexion de l'application Web ou bien de pouvoir paramétrer le temps sans que ça se déconnecte trop...
Bonjour, J'ai ajouté un récepteur somfy io 1841229 pour rendre mon portail compatible avec ma télécommande Keygo io. ça fonctionne très bien. Mais, je souhaiterais aussi faire...
Bonjour, Je souhaiterais connecter le récepteur somfy Io sur une carte Beninca qui commande mon portail afin d'avoir une seule télécommande pour ma porte de garage (somfy io) et...
Bonjour Guillaume,
En consultant la notice de votre motorisation SOMMER, il est indiqué que celle-ci n’est pilotable que via les bornes 5 et 6.
Votre câblage n’est donc...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma dont le pin est : 1209-5022-5669. J'aimerais pouvoir l'activer mais l'ancien propriétaire ne l'a pas...