Bonjour,
J'ai changé au travers de l'application Tahoma le compte email de connexion, tout s'est passé avec succès mais depuis impossible de me connecter.
Quand j'essaye...
Bonjour,
Dans la liste des comptabilités Tahoma Switch il est indiqué un support de Céliane with Netamo Prise Control mais sans numéro de référence.
Hors chez Legrand la...
Bonjour désolée de ma question d’une novice mais le module contrôle
- il se pose au tableau électrique ?
- il gère tous les équipements Legrand ?
- c’est pas si simple non...
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement dans mon application Tahoma switch.
Je possède deux thermostats connecté v1 filaire et uniquement l'un des deux est remonté dans...
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement dans mon application Tahoma switch.
Je possède deux thermostats connecté v1 filaire et uniquement l'un des deux est remonté dans...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un complément d'information concernant le câblage d'un thermostat connecté filaire v2 que j'aimerais installer à la place de mon thermostat...
Bonjour Manuel,
En effet le câblage sera identique sur le V1. Le V1 à cessé d’être fabriqué après 2019. Nous vous préconisons le V2 pour bénéficier d'une garantit de 5 ans...