Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un thermostat somfy au RDC et j'ai rajouté un deuxième thermostat somfy à l'étage (j'ai 2 circuit chauffage)
Que je ne peux piloter
Merci,
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio V1 connecté d'occasion (PIN 1733-0804-7312) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en...
Bonjour,
Je n'arrive pas à finir l'installation de la passerelle pourtant le voyant reste bien vert fixe puis fini par s'éteindre mais l'application fini pas l'installation...