Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre un problème récurrent avec les cellules photo-électriques reliées au moteur Elixo 500 3S IO. Elles se mettent fréquemment en défaut...
Bonjour,
J’ai un problème similaire de dysfonctionnement des cellules.
J’ai 34v sur les cellules et toujours 34v sur la carte cellules débranché.
Le problème vient de la...
Bonjour,
Mon espace de stockage n'est plus lié à mon compte Somfy, comment puis-je le réinitialiser afin de renseigner l'identifiant et le mot de passe ?
L’appui sur l'accès...
Bonjour ,
j'ai le même problème et j'ai déjà tout essayé... je ne peux pas supprimer le stockage vidéo, ni le reconnecter, ni autre chose. Mon OneDrive fonctionne correctement...
Bonjour,
J'ai supprimé mon equipement dans mon application Somfy et plus rien n'apparait sauf d'ajouter un nouvel equipement
Ce que je n'arrive pas car il ne veut pas...
Bonjour Stephanie
J’ai eu le même problème il y a quelques temps.
Il faut débrancher le secteur, retirer piles et batterie et attendre 24h.
Ensuite tout réinstaller.
Si le...
Bonjour,
Suite changement opérateur et multiples essais, impossible de réinstaller le Link sur l’application Somfy protec
Led verte et rouge clignote.
Néanmoins, le système...
Bonjour,
Suite changement opérateur et multiples essais, impossible de réinstaller le Link sur l’application Somfy protec
Led verte et rouge clignote.
Néanmoins, le système...
Bonjour Morgan F.
A la réinitialisation du link, les 2 led clignote en rouge passe au bleu 1 seconde et ensuite le rond est allumer en blanc fixe et les 3 point (triangle)...
Bonjour,
Suite changement opérateur et multiples essais, impossible de réinstaller le Link sur l’application Somfy protec
Led verte et rouge clignote.
Néanmoins, le système...
Bonjour,
Suite changement opérateur et multiples essais, impossible de réinstaller le Link sur l’application Somfy protec
Led verte et rouge clignote.
Néanmoins, le système...
Bonjour,
Impossible de connecter ma TaHoma a homkit
Avec l’application et sur le site maison d’Apple
J’ai essaye sur iPhone sur iPad Pro
Et rien sur maison j’ai 2 pont...