Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon espace de stockage n'est plus lié à mon compte Somfy, comment puis-je le réinitialiser afin de renseigner l'identifiant et le mot de passe ?
L’appui sur l'accès à l'espace ne fait rien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Rendez-vous dans le Menu > Réglages > Stockage Vidéo et configurez votre compte en saisissant vos identifiants de compte
Comment fonctionne le stockage vidéo ?
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème et j'ai déjà tout essayé... je ne peux pas supprimer le stockage vidéo, ni le reconnecter, ni autre chose. Mon OneDrive fonctionne correctement, il n'y a pas eu de changement de MDP et les espaces de stockage sont présents pour les différentes Caméras Indoor et Outdoor.
Si j'appui sur le bouton OneDrive rien ne se passe. je ne toruves aucun indice sur votre FAQ "Comment fonctionne le stockage vidéo?" et lorsque j'appui sur un autre stockage, Dropbox ou Google Drive, le message me dit qu'un moyen de stockage est déjà configuré pour votre compte Somfy Protect veuillez le désactiver, mais cela n'est pas possible alors je tourne en bourrique depuis hier...
Bonjour Bruno,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.
Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.
Avez-vous la même problématique sur un autre compte utilisateur de l'application ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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