Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Espace de stockage en ligne perso

Bonjour,

Mon espace de stockage n'est plus lié à mon compte Somfy, comment puis-je le réinitialiser afin de renseigner l'identifiant et le mot de passe ?
L’appui sur l'accès à l'espace ne fait rien.

Merci,

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Bonjour j'ai le même problème et j'ai déjà tout essayé... je ne peux pas supprimer le stockage vidéo, ni le reconnecter, ni autre chose. Mon OneDrive fonctionne correctement, il n'y a pas eu de changement de MDP et les espaces de stockage sont présents pour les différentes Caméras Indoor et Outdoor.
    Si j'appui sur le bouton OneDrive rien ne se passe. je ne toruves aucun indice sur votre FAQ "Comment fonctionne le stockage vidéo?" et lorsque j'appui sur un autre stockage, Dropbox ou Google Drive, le message me dit qu'un moyen de stockage est déjà configuré pour votre compte Somfy Protect veuillez le désactiver, mais cela n'est pas possible alors je tourne en bourrique depuis hier...

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Avez-vous la même problématique sur un autre compte utilisateur de l'application ?

    Bonne journée,

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

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    Bonjour ,
    j'ai le même problème et j'ai déjà tout essayé... je ne peux pas supprimer le stockage vidéo, ni le reconnecter, ni autre chose. Mon OneDrive fonctionne correctement, il n'y a pas eu de changement de MDP et les espaces de stockage sont présents pour les différentes Caméras Indoor et Outdoor.
    Si j'appui sur le bouton OneDrive rien ne se passe.
    J’ai vidé le cache, désinstaller réinstaller les applications Somfy protec et One drive.
    Rien y fait.
    Identifiant invalide !!!
    Pouvez-vous me venir en aide

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour,
    J'ai essayé tout ce qui m'a été recommandé par le support de Somfy, et rien n'a fonctionné.
    J'ai depuis renoncé à connecter ma caméra à mon compte Ondrive, mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Avez-vous une meilleure solution ou pouvez-vous affirmer que la connexion Domfy/OneDrive ne fonctionne pas.

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