Cette question a été résolue

Mon clip vidéo ne s’est pas sauvegardé sur mon espace de stockage en ligne. Que faire ?

FAQ Somfy Protect : Mon clip vidéo ne s’est pas sauvegardé sur mon espace de stockage en ligne. Que faire ?

FAQ S.

Equipe
    Gaëlle B.

    Equipe

    Vous avez configuré votre espace de stockage en ligne et après une détection ou après un test mais aucun clip n'a été enregistré sur votre espace de stockage en ligne; vérifiez les points suivants :

    - Assurez-vous que vos identifiants de votre espace de stockage sont corrects : désactivez le réglage puis ressaisissez vos identifiants

    - Assurez-vous que votre caméra est connectée à internet : rendez vous sur l’écran vidéo pour regarder l’image

    - Effectuez un test depuis l’écran de réglages et attendez quelques secondes afin que l’image soit téléchargée en ligne

    - Assurez-vous d’avoir l’espace disponible sur votre compte en ligne : essayez d’enregistrer un document sur votre compte

    J’ai deux équipements vidéo mais je n’ai qu’un clip de sauvegardé:

    - Assurez-vous que tous vos équipements vidéos sont compatibles avec la fonctionnalité : les Myfox Security Camera, Somfy Security Cameras et les équipements vidéos qui ne sont pas à jour (voir section version du logiciel) ne sont pas compatibles avec la fonctionnalité de Stockage vidéo.

    - Si vos équipements n'ont pas la version du logiciel requise, veuillez consulter le forum afin de vous faire assister.

    - Vérifiez que tous vos équipements sont bien connectés à internet. Un équipement vidéo non connecté ne pourra pas générer de clip vidéo.

    J’ai deux équipements vidéo mais je n’ai qu’un seul dossier crée:

    - Si vous avez plusieurs équipements vidéo portant le même nom, un seul dossier sera créé et vos clips générés par les deux caméras seront téléchargés dans le même dossier.