Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Espace de stockage en ligne perso

Bonjour,

Mon espace de stockage n'est plus lié à mon compte Somfy, comment puis-je le réinitialiser afin de renseigner l'identifiant et le mot de passe ?
L’appui sur l'accès à l'espace ne fait rien.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,


    Rendez-vous dans le Menu > Réglages > Stockage Vidéo et configurez votre compte en saisissant vos identifiants de compte


    Comment fonctionne le stockage vidéo ?


    Bonne journée,

    Bonjour j'ai le même problème et j'ai déjà tout essayé... je ne peux pas supprimer le stockage vidéo, ni le reconnecter, ni autre chose. Mon OneDrive fonctionne correctement, il n'y a pas eu de changement de MDP et les espaces de stockage sont présents pour les différentes Caméras Indoor et Outdoor.
    Si j'appui sur le bouton OneDrive rien ne se passe. je ne toruves aucun indice sur votre FAQ "Comment fonctionne le stockage vidéo?" et lorsque j'appui sur un autre stockage, Dropbox ou Google Drive, le message me dit qu'un moyen de stockage est déjà configuré pour votre compte Somfy Protect veuillez le désactiver, mais cela n'est pas possible alors je tourne en bourrique depuis hier...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Avez-vous la même problématique sur un autre compte utilisateur de l'application ?

    Bonne journée,

    Haut de page