Bonjour, j’ai réussi à reconnecter en débranchant le link et en l’éteignant, par contre j’ai 2 intelltag que je n’arrive plus à connecter malgré le changement de la pile et le...
Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'arrive plus à activer mon alarme depuis l'application, j'arrive à commander la caméra mais pas l'alarme.
Le voyant du link est fixe et le wifi...
Bonjour Zaz,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme...
Bonjour,
Suite à un changement de box, je n'arrive pas à paramètrer le nouveau Wifi. (je n'ai plus l'ancienne box).
Dans la procédure à l'étape 1, quand le débranche et que...
Bonjour ZAZ
Réinitialiser le Link
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109-Comment-r%C3%A9initialiser-le-Link-
Attention quand il est écrit 8s il faut...
Bonjour,
Suite à un changement de box alors que mon alarme était activée, je ne peux plus changer le wifi ni désactiver l'alarme meme avec les bips
Pouvez vous m'aider
Merci,