Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Paramétrage Intelltag

Bonjour, j’ai réussi à reconnecter en débranchant le link et en l’éteignant, par contre j’ai 2 intelltag que je n’arrive plus à connecter malgré le changement de la pile et le positionnement du link à proximité, j’ai essayé de les supprimer et de refaire l’installation sans résultat
Merci de votre conseil

Merci,

zaz B.
zaz B.

zaz B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir zaz
    Suivez les recommandations de ce post à la lettre.
    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

    Haut de page