Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire dont la programmation avec ma tahoma est parfaite en montée. En revanche en descente le volet ne respecte pas la fin de course.
Soit...
Bonjour Henri,
Vous me confirmez que vous avez ce problème sur le volet SAM?
Car je vois effectivement une erreur sur ce volet.
Il indique avoir rencontré un obstacle.
Il...
Bonjour,
voici le code pin de ma tahoma 2028-0886-7330. Jai eu un problème de fin de course avec un de mes 6 volets roulant.
J'ai donc voulu réinitialisé le moteur en suivant...
Bonjour à vous, je vous remercie d'avoir bien voulu réinitialisé mon volet avec box tahoma.
Pas de problème de ce côté là.
En revanche, j'ai un autre souci avec ce même...
Bonjour Henri,
Merci pour ces informations complémentaires.
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Merci de tester de nouveau.
Bonne...
Bonjour voici en retour pour vous signaler que ça ne fonctionne toujours pas.
Je vous mets la photo de la smoove OriginIO qui est pour la salle de bain.
Pour les 5 autres...
Henri,
Il faut que vous fassiez la même manipulation.
Au lieu que ce soir sur le disjoncteur, ce sera sur l'alimentation de vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour, Bien que ma box connexoon soit connectée
0835-9312-4445 comment fait-on pour récupérer la clef dans les réglages pour appairer un volet
Merci,
Bonjour
C'est la box domotique qui injecte la clé sur une motorisation lors de l'appairage. Si une motorisation possède une mauvaise clé, il faut réinitialiser cette...
Bonjour, J'ai une box ''CONNEXOON'' 0835-9312-4445. Depuis hier soir alors que je voulais modifier les horaires du soir je me suis aperçu que je n'avais pas la main alors que...
Bonjour Henri,
A ce jour votre box est connectée.
Cependant vous n'avez plus aucun produit enregistré suite à la réinitialisation que vous avez effectué.
Il vous faudra...