Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude H.

Membre depuis le 20/03/2023

  • 3 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne v500 neuf?

    Bonjour, je viens d’installer mon V500, l’écran fonctionne mais on dirais qu’il n’y a pas de connexion avec la platine de rue. J’ai branché en direct la platine de rue en direct...
    Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

    Jean-Charles R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour, j'ai un souci qui ressemble à celui-là. j'ai remplacé un V300 installé au mois d'août dernier par un V500 connect, parce que connectable. Raccordement et installation...
  • Détecteur de mouvement ne détecte pas

    Bonjour, Mon détecteur de mouvement ne détecte plus. il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour Morgan, je laisse tomber et désactive ce détecteur, je le déplacerai à l'occasion de travaux de décoration et le rattacherai à la box un de ces jours. Merci pour la...
  • Détecteur de mouvement ne détecte pas

    Bonjour, Mon détecteur de mouvement ne détecte plus. il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour, mon détecteur de mouvement ne détecte plus de mouvements "réels" et déclenche l'alarme sans raison peu après la mise en route. Ai désinstallé, enlevé la pile pendant 6...
  • Alarme Tahoma Serinity Essential 2018

    Bonjour, j'ai installé la box en référence en juin 2018, équipée d'une alarme préinstallée et complétée par un détecteur supplémentaire. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que...
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonsoir Jacky. C'est la meilleure réponse reçue, car la seule ! Bon tuyau, j'ai retrouvé tous mes "petits" dans le paramétrage de la fonction sécurité et cela fonctionne...
  • Application Android Tahoma ?

    Bonjour, je viens d'installer la nouvelle appli Tahoma en lieu et place de la "Classic". J'ai perdu tous mes repères ! Les journées type ont disparu, remplacées sans doute par...
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour Jacky, je viens de m'apercevoir que j'étais français ! On râle d'abord et on réfléchit après ... OK cette nouvelle appli est sympathique à l'affichage et reprend...
  • Paramétrer evolvia 400 et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY Ou puis je trouver une...
    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour Quentin, merci pour ces réponses consommatrices. Cordialement.
  • Application Android Tahoma ?

    Bonjour, je viens d'installer la nouvelle appli Tahoma en lieu et place de la "Classic". J'ai perdu tous mes repères ! Les journées type ont disparu, remplacées sans doute par...
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Re-bonjour Jacky, c'est sans doute un des problèmes de notre époque ! Les développeurs s'enferment en vase clos pour offrir ce qu'ils pensent être le mieux pour les...
  • Application Android Tahoma ?

    Bonjour, je viens d'installer la nouvelle appli Tahoma en lieu et place de la "Classic". J'ai perdu tous mes repères ! Les journées type ont disparu, remplacées sans doute par...
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour Jacky et merci pour ce lien qui ne répond pas à la question. J'avais déjà consulté cette page, ainsi que quelques autres pour me décider à changer d'application. Je...
  • Paramétrer evolvia 400 et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY Ou puis je trouver une...
    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour Pascal, merci pour cette réponse adaptée. Que fait-on ensuite de cette télécommande relai ? on la range dans un tiroir et on l'oublie ? Ce qui est dommage, c'est que...
  • Paramétrer evolvia 400 et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY Ou puis je trouver une...
    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Bonjour, j'ai acheté un ouvre portail Evolvia 400 en 2018, complet avec même un clavier à code gratuit. J'ai opté pour ce modèle car comme précisé sur l'emballage, il est...
Haut de page