Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d’installer mon V500, l’écran fonctionne mais on dirais qu’il n’y a pas de connexion avec la platine de rue. J’ai branché en direct la platine de rue en direct...
Bonjour, j'ai un souci qui ressemble à celui-là. j'ai remplacé un V300 installé au mois d'août dernier par un V500 connect, parce que connectable. Raccordement et installation...
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection...
Bonjour Morgan, je laisse tomber et désactive ce détecteur, je le déplacerai à l'occasion de travaux de décoration et le rattacherai à la box un de ces jours.
Merci pour la...
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne détecte plus.
il est bien installé. il est détecté par l'application lors de la réinitialisation amis lors du test : pas de détection...
Bonjour, mon détecteur de mouvement ne détecte plus de mouvements "réels" et déclenche l'alarme sans raison peu après la mise en route. Ai désinstallé, enlevé la pile pendant 6...
Bonjour, j'ai installé la box en référence en juin 2018, équipée d'une alarme préinstallée et complétée par un détecteur supplémentaire. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que...
Bonsoir Jacky. C'est la meilleure réponse reçue, car la seule !
Bon tuyau, j'ai retrouvé tous mes "petits" dans le paramétrage de la fonction sécurité et cela fonctionne...
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle appli Tahoma en lieu et place de la "Classic". J'ai perdu tous mes repères !
Les journées type ont disparu, remplacées sans doute par...
Bonjour Jacky, je viens de m'apercevoir que j'étais français ! On râle d'abord et on réfléchit après ...
OK cette nouvelle appli est sympathique à l'affichage et reprend...
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY
Ou puis je trouver une...
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle appli Tahoma en lieu et place de la "Classic". J'ai perdu tous mes repères !
Les journées type ont disparu, remplacées sans doute par...
Re-bonjour Jacky, c'est sans doute un des problèmes de notre époque ! Les développeurs s'enferment en vase clos pour offrir ce qu'ils pensent être le mieux pour les...
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle appli Tahoma en lieu et place de la "Classic". J'ai perdu tous mes repères !
Les journées type ont disparu, remplacées sans doute par...
Bonjour Jacky et merci pour ce lien qui ne répond pas à la question. J'avais déjà consulté cette page, ainsi que quelques autres pour me décider à changer d'application. Je...
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY
Ou puis je trouver une...
Bonjour Pascal, merci pour cette réponse adaptée.
Que fait-on ensuite de cette télécommande relai ? on la range dans un tiroir et on l'oublie ?
Ce qui est dommage, c'est que...
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY
Ou puis je trouver une...
Bonjour, j'ai acheté un ouvre portail Evolvia 400 en 2018, complet avec même un clavier à code gratuit. J'ai opté pour ce modèle car comme précisé sur l'emballage, il est...