Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur Elixo IO Smart.
Le visiophone V500 Pro I Connect pilote bien l'ouverture du portail (en grand) mais pas le portail en mode...
je n'ai peut être pas été très clair sur mes explications.
C'est soit piéton soit total, pas les deux.
Donc c'est soit 12/13 soit 13/14 surtout pas les deux.
Si raccordé...
Bonjour,
J'ai un moteur Elixio et la Tahoma Switch ne le detecte pas. Voiciu en PJ une photo des diodes lors de la recherche.
Est ce correct?
Comment savoir pourquoi...
Bonjour,
Apres une coupure electrique, ma platine de rue ne communique plus avec le videophone interieur.
Il y a t'il une manipulation a faire ?
La t° n'est plus affiché et...
Bonjour.
Le test est toujours le même démonter la platine de rue et la connecter avec des fils cours sur la platine intérieure.
Ca marche le problème vient de la ligne ce...
Bonjour,
Depuis quelques semaine, j'ai un de mes volets qui ne réponds plus a la Tahoma.
Je recois sur mon mobile une notification "[default]: Erreur de pilotage" sans...