Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage - Volet Simu

Bonjour,

Depuis quelques semaine, j'ai un de mes volets qui ne réponds plus a la Tahoma.
Je recois sur mon mobile une notification "[default]: Erreur de pilotage" sans instruction pour résoudre l'erreur.

Que faire ?

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue, ....), même si ça a toujours fonctionné.

    Bonne journée !

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    la Tahoma est loin de ces sources par contre j'ai une encente Bluetooth a proximité...
    le volet est perturbée meme si celle ci est eteinte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Comment fait on pour la resynchroniser ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quelle version de TaHoma ?

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C'est une Tahoma Switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur le bouton "reset" en dessous pendant une dizaine de secondes. Elle va se resynchroniser.

    Bonne journée !

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ca fonctionne. Merci pour vos réponses précises et rapide.

    Haut de page