Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage - Volet Simu

Bonjour,

Depuis quelques semaine, j'ai un de mes volets qui ne réponds plus a la Tahoma.
Je recois sur mon mobile une notification "[default]: Erreur de pilotage" sans instruction pour résoudre l'erreur.

Que faire ?

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue, ....), même si ça a toujours fonctionné.

    Bonne journée !

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    la Tahoma est loin de ces sources par contre j'ai une encente Bluetooth a proximité...
    le volet est perturbée meme si celle ci est eteinte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Comment fait on pour la resynchroniser ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quelle version de TaHoma ?

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    C'est une Tahoma Switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur le bouton "reset" en dessous pendant une dizaine de secondes. Elle va se resynchroniser.

    Bonne journée !

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ca fonctionne. Merci pour vos réponses précises et rapide.

    Haut de page