Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaine, j'ai un de mes volets qui ne réponds plus a la Tahoma.
Je recois sur mon mobile une notification "[default]: Erreur de pilotage" sans instruction pour résoudre l'erreur.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue, ....), même si ça a toujours fonctionné.
Bonne journée !
Bonjour,
la Tahoma est loin de ces sources par contre j'ai une encente Bluetooth a proximité...
le volet est perturbée meme si celle ci est eteinte.
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.
Bonne journée !
Comment fait on pour la resynchroniser ?
C'est quelle version de TaHoma ?
C'est une Tahoma Switch
Appuyez sur le bouton "reset" en dessous pendant une dizaine de secondes. Elle va se resynchroniser.
Bonne journée !
Ca fonctionne. Merci pour vos réponses précises et rapide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question