Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant motorisé avec une Elixo 500 3S IO . L'éclairage extérieur de ma maison comprend 3 lampes led dont 1 sur le pilier du portail commandées par...
Bonjour,
Je voudrais connecter un moniteur Vsystempro origin io à un module relais 9020031. Y a-t-il une polarité ? Comment connecter les deux fils bus out du module sur le...
Bonjour, j'ai prévu d'installer prochainement mon portail coulissant avec la motorisation Elixo500 3S io et un visiophone Vsystempro. Je voudrais brancher un éclairage led sur...
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements pour le câblage entre une motorisation Elixo io pour portail coulissant et un ensemble Vsystempro composé d'un moniteur origin, d'un...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma pour utiliser ma box Connexoon. La box est bien activée mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage basculante équipée d'une...
Bonjour,
Je possède une Connexoon depuis un certain temps et je voudrais l'installer maintenant pour piloter dans un premier temps une porte basculante équipée d'une...
Bonjour Daniel
Ci joint la réponse a votre problème
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-de-l-application-connexoon-vers-tahoma
Bonjour,
Je dispose d'une motorisation Elixo 3S io pour portail coulissant, d'un ensemble Vsystempro composé d'un moniteur origin io, d'un module extérieur 1 bouton, d'un...