Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno D.

Membre depuis le 27/06/2023

  • 6 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm XL Advanced - Sirène Intérieure

    Bonjour, Je viens de changer (deux fois de suite) les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL. L'application Somfy Protect persiste à mettre un...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, Ma sirène intérieur ne se déclenche plus malgré un changement des piles, les tests eux fonctionnent bien pourtant. Que dois je faire pour quelle se déclenche en cas...
  • Volets qui ne communiquent plus

    Bonjour, je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum. J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre intervention, j'ai réussi à ouvrir le volet. Cependant, quand j'ai voulu le faire redescendre, le message "erreur ... " et "votre produit ne...
  • Volets qui ne communiquent plus

    Bonjour, je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum. J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne communiquait plus avec ma tahoma Switch, avec erreur de pilotage. J'ai effectué la manipulation de détection de course haute et basse...
  • votre box somfy est deconnectee

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    @ Pauline S, Bonjour, j'ai également eu ce problème et il a été résolu en remplaçant l'adaptateur secteur, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais cela a résolu mon...
  • votre box somfy est deconnectee

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Merci pour proposition, qui hélas ne me convient pas du tout. En effet, j'ai depuis des années acheté du matériel en WIFI afin de ne pas devoir passer des câbles partout ou...
  • votre box somfy est deconnectee

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    @Jean-Luc, Bonjour, Mon wifi est parfaitement stable et fonctionne à merveille. Le problème est apparu après la dernière MAJ SOMFY ! Cordialement
  • Clim HITACHI plus réglabe

    Bonjour, Ma climatisation HITACHI soit disant compatible avec boitier supplémentaire vendu très cher n'est plus réglabe en température via SOMFY, me reste juste la possibilité...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bj, La MAJ à corrigé le pb...
  • Erreur de pilotage volets

    Bonjour, erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    BonjourVanessa, Tout est dit dans le message, "erreur de pilotage" à répétition pour des volets que je dois commander directeemtn avec la télécommande qui elle fonctionne...
  • Erreur de pilotage volets

    Bonjour, erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Votre réponse n'en est pas une #Bonjour Bruno, Je ne retrouve aucune demande de votre part au sujet de votre Tahoma au service SAV. Ils sont joignables au 0 820 055 055...
  • Erreur de pilotage volets

    Bonjour, erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bj, Vous auriez répondu sur un autre post qui ne solutionne rien, cepandant aucune solution me permettant de résoudre les problèmes à répétition. Une solution pérenne serait...
Haut de page