Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer (deux fois de suite) les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL.
L'application Somfy Protect persiste à mettre un...
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne se déclenche plus malgré un changement des piles, les tests eux fonctionnent bien pourtant.
Que dois je faire pour quelle se déclenche en cas...
Bonjour,
je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum.
J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention, j'ai réussi à ouvrir le volet.
Cependant, quand j'ai voulu le faire redescendre, le message "erreur ... " et "votre produit ne...
Bonjour,
je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum.
J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne communiquait plus avec ma tahoma Switch, avec erreur de pilotage.
J'ai effectué la manipulation de détection de course haute et basse...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
@ Pauline S, Bonjour, j'ai également eu ce problème et il a été résolu en remplaçant l'adaptateur secteur, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais cela a résolu mon...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
Merci pour proposition, qui hélas ne me convient pas du tout.
En effet, j'ai depuis des années acheté du matériel en WIFI afin de ne pas devoir passer des câbles partout ou...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
Bonjour,
Ma climatisation HITACHI soit disant compatible avec boitier supplémentaire vendu très cher n'est plus réglabe en température via SOMFY, me reste juste la possibilité...
Bonjour,
erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
BonjourVanessa,
Tout est dit dans le message, "erreur de pilotage" à répétition pour des volets que je dois commander directeemtn avec la télécommande qui elle fonctionne...
Bonjour,
erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
Votre réponse n'en est pas une
#Bonjour Bruno,
Je ne retrouve aucune demande de votre part au sujet de votre Tahoma au service SAV.
Ils sont joignables au 0 820 055 055...
Bonjour,
erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
Bj,
Vous auriez répondu sur un autre post qui ne solutionne rien, cepandant aucune solution me permettant de résoudre les problèmes à répétition. Une solution pérenne serait...