Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
Bonjour,
Ma climatisation HITACHI soit disant compatible avec boitier supplémentaire vendu très cher n'est plus réglabe en température via SOMFY, me reste juste la possibilité...
Bonjour,
erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
Bonjour,
Mon Link advanced est de nouveau inaccessible via l'application mobile. Impossible d'activité l'alarme via l'application, j'ai tout redémarré, la box internet, le Link...
Les recommandations que je vous donne sur la séparation des wifi ne viennent pas de Somfy mais de Free lui même qui donne cette solution quand il y des systèmes connectés qui ne...
Bonjour,
J'ai une baie vitrée avec un capteur intégré SOMFY pour information de la position ouvert/fermé Io, j'ai aussi une PAC Hitachi que je peux allumer et éteindre via...
Bonjour,
J'ai payer 1 000€ pour avoir l'option SOMFY sur 2 splits afin de créer des scénarii et voici que vous me dites que cela n'est pas possible.
C'est inadmissible et...
Bonjour,
Depuis quelque jour notre link advanced s'éteint sans aucune raison.
Nous avons changé les piles, mais là cela recommence.
Notre Tahoma switch elle fonctionne très...