Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il y a eu une coupure de courant cette nuit. Depuis la temperature affichée sur l'application somfy de ma centrale est de 591°C ... pour les boitiers satellites...
Bonjour, je ne sais pas si ton problème persiste... J'ai constaté le même problème hier, avec 591° sur la sonde principale.
Le problème venait du fait qu'une de mes sondes dans...
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter la pompe à chaleur Atlantic.
J'ai supprimé une des chambres, ce qui a tout supprimé et depuis impossible de reconnecter.
Povez vous...
Bonjour,
Il semble qu'après votre mise a jour de janvier la commande a distance de mes volets ne fonctionne plus.
C'est vraiment enbetatnt car je souhaite les commander à...
Bonjour, l'installateur de la PAC a du intervenir chez moi. Il a installé un nouveau boîtier de commande dans une des pièces. Comment dois je faire pour ré installer mon système...
Bonjour,
j'avais installé début aout les 5 zones de pompe à chaleur sur mon appli. Mais depuis hier, il n'y avait plus de réception de température. J'ai donc supprimé...
Bonjour Francis,
Votre pompe à chaleur étant en système radio Io, il va falloir la réinitialiser afin de pouvoir l'appairer de nouveau à votre Switch.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de recevoir ma tahoma switch et j'essaie de la connecter.
On me dit qu'elle est déjà associée à un compte alors que je viens de la recevoir.
Son pin est le...