Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d’installer en sous sol un détecteur de mouvement ainsi qu’un intelli tag sur une porte. Pas de réseau internet en sous sol.
Avant achat, pensez-vous...
Bonjour Denis
Le système Home Alarme n'utilise pas le WIFI pour dialoguer avec les détecteurs, mais la fréquence IO (868 Mhz).
La fréquence IO a une porté de 8m avec deux...
Bonjour,
Je suis obligé de mettre du ruban adhésif pour faire tenir le couvercle de mes 2 badges depuis le premier changement des piles. Cela n’est ni pratique ni esthétique…...
Bonjour Denis
Par rapport à la garantie , les produits achetés avant 2020 ne sont garantie que 2 ans et a partir de 2020 ils sont garantie 5 ans
Si vous cherchez un peu dans...
Bonjour,
Après manipulations recommandées ( changement de nom de l’intelli tag) toujours rien ,il y a bien du signal mais impossible de le calibrer.
Par contre j’ai le même...
Bonjour Denis
Pour le calibrage de l'intellitag consulter le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex
Pour la liaison radio au...
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse d’hier, j’ai bien suivi les recommandations mais rien n’y fait, je n’arrive toujours pas à calibrer l’intelli tag bien que les piles...
Bonjour,
Suite à mon déménagement,
Je viens de réinstaller mon système d’
Alarme somfy protect.
J’ai installé 5 intelli tag dans la maison avec succès et 1 au sous sol + un...
Bonsoir Denis
Le matériel Home Alarme dialogue avec une fréquence spécifique (868Mhz) seul le Link est connecté a internet via le Wifi
Si vous ne pouvez pas calibrer c'est...