Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai récemment acheté une caméra Somfy One via le site Leboncoin. Lors de l’installation, je suis correctement toutes les étapes...
Bonjour,
Merci j’ai réussi à connecter ma caméra en passant d’abord par le partage de connexion et la mise à jour de celle ci avant de rebasculer vers mon réseau wifi.
Bonjour,
Voila mon problème:
Dans l'appartement où j'ai aménagé, j'ai récupéréune caméra Somfy one (TOON).
J’essaie en vain de la connecter .
Elle a le volet toujours ouvert...
Bonjour Bernard,
Cette caméra n'est pas visible sur notre serveur, c'est que celle-ci n'est pas installée.
Veuillez reprendre l'installation de la caméra.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez vous , s'il vous plait, me dire si il est possible d'installer un deuxième link sur mon wifi. (deux appartements partageant la même connexion).
par avance...